Restez connectés avec nous
Classico
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – Il affirme que les parisiens sont responsables de la bagarre

L’OM a brisé la malédiction de 10 années sans victoire au Parc des Princes dimanche dernier. Le match a malheureusement diffusé une mauvaise publicité avec 3 cartons rouges pour le PSG et 2 cartons rouges pour l’OM. Pour le journaliste de L’Equipe Dave Appadoo, les joueurs du PSG sont les premiers responsables puisqu’ils ont cherché les olympiens alors que les joueurs de l’OM n’ont fait « que »  répondre aux provocations des parisiens.

« On est tous d’accord pour dire que le match a complètement échappé à Jérôme Brisard même s’il est nécessaire de rappeler que les premiers responsables, ce sont les joueurs. J’ai beaucoup entendu que l’arbitre avait foutu le match en l’air mais ce sont les joueurs et notamment les Parisiens qui, dès la première minute avaient de mauvaises intentions. Dès le début, ils ont donné le ton et à la fin, ça a complètement dégoupillé. Je trouve quand même que les embrouilles et le climat, c’est beaucoup plus le fait des Parisiens sur ce match que le fait des Marseillais. Les joueurs de l’OM étaient simplement en réponse, et notamment dans cet attroupement à la fin du match. À aucun moment, les Marseillais n’ont généré les coups »

A noter que Jordan Amavi a pris 3 matchs de suspensions, Dario Benedetto un match. Côté PSG Layvin Kurzawa a écopé de 6 matchs de suspensions, Neymar et Paredes ont écopés 2 matchs de suspensions plus 1 match de sursis.

A noter que l’enquête de la LFP concernant les accusations de racisme de Neymar à l’encontre d’Alvaro est toujours en cours tout comme le crachat de Di Maria sur Alvaro.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités