Restez connectés avec nous
Cedric CARRASSO
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM : Carrasso revient sur le match des minots

L’ancien gardien de but de l’Olympique de Marseille, Cédric Carrasso est revenu sur l’épisode des minots lors d’un Classico PSG-OM. L’ex portier marseillais s’en souvient encore.

En 2006, l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Dioug avait décidé d’envoyer l’équipe réserve pour le Classico contre le PSG afin de contester du manque de sécurité pour ses supporters. L’ancien portier marseillais Cédric Carrasso s’est remémoré ce matcha dans les colonnes d’Ouest-France.

« Je pense qu’ils nous imaginaient prendre une valise »

« On est arrivés en retard à l’hôtel. La préparation a été chamboulée, on a eu très peu de repos. José Anigo, Pape Diouf et Albert Emon nous ont dit avant le match que si on prenait 5-6 buts, personne ne nous en voudrait. C’était peut-être une stratégie pour dédramatiser la situation, mais je pense qu’ils nous imaginaient prendre une valise »

Le plus extraordinaire dans cette histoire est que les minots sont parvenus à faire match nul (0-0), une humiliation pour les parisiens. « Il y avait 1 % de chances qu’on ramène quelque chose de Paris. C’est un souvenir exceptionnel »

Publicités

Evidemment, ce match n’a rien à voir avec celui de ce soir, mais cela reste une belle prestation du passé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités