Restez connectés avec nous
PSG/OM - beIN Sports a les images du clash entre Neymar et Alvaro
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM – beIN Sports a les images du clash entre Neymar et Alvaro

Publicités

On en entend parler depuis ce week-end, Neymar accuse Alvaro Gonzalez de lui avoir tenu des propos racistes lors du classico. Le brésilien a d’ailleurs écopé d’un carton rouge après avoir pété les plombs.

Pour le journaliste de RMC Daniel Riolo, ce n’est pas possible que Téléfoot ne puisse pas fournir les images montrant l’altercation entre les deux hommes et il pointe du doigt Téléfoot qu’il accuse de vouloir cacher les images. Même si Thibault Le Rol a tenté de s’expliquer, beaucoup de questions restent en suspens.

Toutefois, beIN Sports affirme détenir les images, la caméra centré sur Neymar montre l’altercation entre les deux hommes. De là à comprendre les propos entre les deux hommes peut-être pas, mais c’est une vidéo qui pourrait permettre à la LFP d’en apprendre d’avantage.

Publicités

beIN Sports a mis ses images à disposition comme ils l’ont déclaré :

« De nouvelles images diffusées par beIN SPORTS MENA pourraient permettre à la commission de discipline de la LFP de savoir si Alvaro a eu des propos racistes envers Neymar. Sur de nouvelles images diffusées par beIN SPORTS MENA, détenteur de droits de la Ligue 1 au Moyen-Orient, on peut apercevoir, avec de nouveaux angles de caméras, les nombreuses altercations entre le défenseur espagnol et la star brésilienne lors du Classique dimanche soir. Ce qui aidera peut-être la commission de discipline de la LFP à savoir si Alvaro a eu des propos racistes envers Neymar »

Il faudra donc attendre les analyses de la commission de discipline de la LFP pour connaitre les éventuelles sanctions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités