Restez connectés avec nous

Actualités

PSG/OM (3-1) – Rudi Garcia : « Quand vous avez deux extraterrestres dans votre équipe… »

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est incliné 1-3 face au Paris Saint-Germain en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia revient sur les erreurs qui se répètent toujours chez les marseillais à chaque Classico.

L’Olympique de Marseille a été battu par le Paris Saint-Germain (1-3) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia est revenu sur ce match où il estime que son équipe fait toujours les mêmes erreurs face au PSG ces dernières années.

« On n’a pas à rougir de cette défaite. On a fait un match cohérent, notamment la première période, où on a été très bons tactiquement, a indiqué le coach marseillais. Par contre, on n’apprend pas. On ne peut pas se permettre de rejoindre les vestiaires avec un but de retard, surtout quand on a un corner à la 45eme. C’est dommage, parce qu’on a déjà vécu la même chose la saison dernière (en Coupe de France, ndlr). »

L’entraîneur phocéen a reconnu la supériorité d’Angel Di Maria qui a offert une prestation de qualité « Quand vous avez deux extraterrestres dans votre équipe, ça vous aide pour gagner les matchs. Surtout (Angel) Di Maria, qui en ce moment survole les matchs et les gagne à lui tout seul »

Publicités

L’Olympique de Marseille perd donc des points importants à la course aux places qualificatives de la Ligue des Champions. Les marseillais sont à 6 points de l’Olympique Lyonnais. Toutefois Rudi Garcia garde espoir pour la suite. « Il faudra être capables de repartir de l’avant contre Angers. Personne ne gagnera les 9 derniers matchs, donc il y aura moyen de revenir sur ceux qui sont devant ou garder nos distances avec ceux de derrière »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités