Restez connectés avec nous
PSG-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG-OM (1-0) La main de Mukiele, le tournant du match

L’Olympique de Marseille s’est incliné au Parc des Princes ce dimanche face au PSG (1-0) sur un but de Neymar juste avant de rentrer aux vestiaires. Pour le journaliste Nabil Djellit, l’OM a été lésé sur un pénalty non sifflé.

Lors du Classico entre le PSG et l’OM (1-0), malgré la bonne prestation des marseillais, le journaliste Nabil Djellit estime que l’OM a été lésé sur une action où un pénalty aurait du être sifflé selon lui. Sur une frappe d’Alexis Sanchez, il estime que la main de Mukiele aurait mérité un pénalty pour les marseillais.

« C’est le tournant de ce match »

« Pau Lopez faisait le match de sa vie. Face aux vagues successives, la digue a fini par céder… Mbemba a été absolument monstrueux sur cette première période… Honnêtement, l’OM n’est pas si mal. Après évidemment, les Phocéens n’ont pas le même trio offensif que le PSG. C’est la différence sur ce match. Gigot a désossé Neymar. Incroyable manque de lucidité… (La main de Mukiele) C’est le tournant de ce match. Pour moi, ça se siffle clairement… L’OM peut se sentir lésé. Tout puissant Mbemba. Il a mis Mbappe dans sa poche » Source : Twitter

Publicités

Les marseillais n’ont pas eu de vives réactions suite à cette main, comme à chaque fois chacun se fera son avis.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités