Restez connectés avec nous
Classico PSG OM
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Pour Riolo, Mediapro s’est fait « enfler » sévère

Si la tension était bien présente lors du classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les deux équipes n’ont pas vraiment offert un beau spectacle. Toutefois, l’OM pourra se vanter d’avoir ramené les trois points dans un contexte délicat.

S’il était très attendu, ce classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille n’a pas vraiment répondu aux attentes. Même si côté marseillais, seul les trois points comptent. Ce classico n’a pas vraiment donné une belle image du football français, les cinq cartons rouge en fin de match le prouve. Pourtant, Médiapro comptait sur cette affiche pour attirer plus d’abonnés. De là à dire que l’attractivité de la Ligue 1 va encore baisser ? On en est pas moins sur. Médiapro, qui a dépensé environ 1 milliard d’euros, devrait vite regretter d’après Daniel Riolo.

« Oui Mediapro s’est fait « enfler » »

« C’était la première grosse affiche du nouveau diffuseur. Celui qui a claqué le milliard. C’était aussi le premier match du nouveau patron de la LFP. Le néant proposé par les deux équipes les plus populaires de notre championnat est comme un symbole. Oui Mediapro s’est fait « enfler » et non le nouveau boss du foot français ne changera rien. Soyez en sûrs, notre L1 coule chaque jour un peu plus. Je n’aurais jamais eu l’indécence de demander une telle publicité pour mon dernier livre « Cher Football Français. L’OM a donc gagné et ses supporters, après 9 ans de disette, ne vont principalement retenir que ça. Mais par pitié qu’on ne vienne pas me parler de coup tactique. En jouant comme l’aurait fait Dijon au Parc, l’OM avait 90% de chances de perdre. Il restait peu de place pour la victoire. Un contre et plus surement un coup de pied arrêté. C’est ce qu’il s’est passé. Quand on opte pour ce football, il faut bien défendre avoir un bon gardien (Mandanda est l’homme du match) et espérer aussi que l’adversaire ne soit pas efficace ».

Sur le plan qualité sportif, autant oublier rapidement cette rencontre d’un niveau faible. Mais pour les marseillais, les trois points vont faire beaucoup de bien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités