Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « L’OM va changer à l’intersaison et j’ai peur que ce ne soit pas en bien »

L’Olympique de Marseille n’a pas fait mieux qu’un match nul ce week-end face à Strasbourg (1-1) lors de la 35ème journée de Ligue 1. Le projet de l’Olympique de Marseille est vraiment mal en point. Pierre Ménès n’envisage rien de bon pour l’avenir.

Le mercato de l’Olympique de Marseille s’annonce clairement compliqué. La saison marseillaise a été clairement mauvaise avec des parcours dans les différentes coupes complètement ratés. Même en Ligue 1 l’OM avait l’occasion de faire une bonne performance pour faire oublier le massacre en coupe mais les marseillais sont en passe de ne pas se qualifier pour une coupe d’Europe. L’OM Champions Project a pris du plomb dans l’aile. En plus d’une mauvaise saison, la plupart des joueurs ont décoté à l’approche du mercato estival et malheureusement pour les dirigeants olympiens ils ont un salaire important. Pierre Ménès redoute l’avenir du club comme il l’a expliqué sur son blog. La reconstruction du club sera compliquée sans un réel apport d’argent.

« Je pense que le visage de l’OM va changer à l’intersaison »

« Marseille a perdu toute chance d’être européen la saison prochaine en concédant le match nul à Strasbourg. Pourtant, les Olympiens étaient nettement au-dessus en première période. L’OM a ouvert le score dès la reprise sur un joli plat du pied enroulé de Germain. Mais d’une façon générale, l’équipe de Garcia n’a que très peu exploité les côtés. Et comme trop souvent cette saison, elle a lâché prise après avoir mené au score, concédant un penalty assez ridicule pour une faute de Rami. Payet encore une fois remplaçant, Rami hors du coup, Thauvin blessé… Je pense que le visage de l’OM va changer à l’intersaison et j’ai peur que ce ne soit pas en bien »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités