Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo vote Galtier, Pépé, Maignan et Kamara pour les trophées UNFP

Les nommés pour les trophées UNFP ont été dévoilés, malgré quelques incompréhensions Daniel Riolo a donné ses résultats.

Les trophées UNFP récompensent le meilleur espoir, le meilleur gardien, le meilleur joueur et le meilleur entraîneur de Ligue 1. Daniel Riolo a toutefois relevé des incohérences parmi les nommés comme par exemple Hatem Ben Arfa qui est nommé dans la catégorie meilleur joueur de Ligue 1 où encore Kylian Mbappé encore considéré comme un espoir. Le chroniqueur de l’After Foot sur RMC Sport voit des choix assez logiques comme Boubacar Kamara en tant que meilleur espoir de Ligue 1 ou encore Christophe Galtier en tant que meilleur entraîneur de Ligue 1. Il explique ses choix.

Les choix de Daniel Riolo

« Mais qui a pu sérieusement voter pour Hatem Ben Arfa en meilleur joueur de L1 ? C’est grotesque… Les joueurs n’y connaissent rien. C’est ouf, c’est incroyable. Pour moi, le meilleur joueur de Ligue 1 sera Nicolas Pépé. Pour le meilleur gardien, je vote Mike Maignan, je l’ai toujours aimé. Même si je pense que ce sera Anthony Lopes. Meilleur espoir de L1 ? Alors pour moi, « espoir » signifie mec qu’on découvre. Et entre Aouar, Ikoné, Kamara, Mbappé et Sarr il n’y en a aucun sauf Boubacar Kamara de Marseille qui est vraiment dans sa première année donc je vote pour lui. En ce qui concerne le meilleur entraîneur, moi je ne peux pas voter Tuchel. La façon dont il a géré la deuxième partie de saison ne me plaît pas donc je vote Christophe Galtier »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités