Restez connectés avec nous

Anciens

Pape Diouf : « Labrune ? C’est celui qui a failli vulgairement tuer le club »

Papé Diouf est revenu sur le passage de Vincent Labrune dans l’émission « l’Interview en Plus » sur le plateau de FootballClubdeMarseille. L’ex-président de l’Olympique de Marseille n’a pas hésité à parler des pratiques douteuses de Vincent Labrune.

Mourad Aerts, journaliste du FCM a reçu Pape Diouf dans l’émission « l’Interview en Plus ». Après avoir rappelé les pratiques de communication de Vincent Labrune lorsqu’il était président de l’Olympique de Marseille. Pape Diouf a comparé ça à de l’escroquerie.

« Il a tout fait à l’envers »

« Celui que vous citez (Vincent Labrune), c’est celui qui a failli vulgairement tuer le club. Il a tout fait à l’envers. La seule chose qui l’intéressait, c’était la défense de ses intérêts. Je pense que depuis que je connais ce club, c’est le seul président qui n’avait absolument rien à faire là. Par ses décisions, il a vraiment failli tuer le club. Je suis dans le football depuis longtemps, et je n’ai jamais vu cette pratique. A cette échelle, c’est de l’escroquerie. Il faut dire les choses ! Si je devais avoir de la haine envers quelqu’un dans ce club, pour le mal qu’il lui a fait, c’est Vincent Labrune. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens