Restez connectés avec nous
Rachid ZEROUAL
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Zeroual accuse un journaliste

Après le Classico entre l’OM et le PSG (0-2), la polémique à propos du tifo réalisé par les South Winners en hommage à l’humoriste Redouane Bougheraba fait beaucoup parler. Pablo Longoria s’en est même pris au groupe de supporters, car il affirme ne pas avoir été prévenu. Une déclaration qui a fait réagir Rachid Zeroual, leader des South Winners.

Le résultat du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (0-2) semble désormais passer après cette polémique concernant le tifo en l’honneur de l’humoriste Redouane Bougheraba. À l’origine de cette initiative, les South Winners dont le leader, Rachid Zeroual a tenu à expliquer les raisons de ce choix.

« Nous avions envie de mettre à l’honneur et donner un coup de main à un enfant de Marseille qui a réussi, qui a toujours aimé l’OM… et a été un abonné fidèle des South Winners » 

Le leader des South Winners s’en est également pris au journaliste de L’Equipe, Mathieu Grégoire.

Publicités

« Ca commence à me trotter un peu parce que il y a beaucoup de marseillais qui se font influencer par les comptes twitter. Le Planetom13, c’est lui qui a commencé à contester notre tifo et qui appelle au boycott du spectacle de Bougheraba. Nous on a appris qui gère ce compte, et on a retrouvé la trace de Mathieu Grégoire qui est derrière Planetom13 avec 3 autres administrateurs, qui se régalent de foutre la merde à chaque fois que les Winners font quelque chose à Marseille. Si ça continue comme ça, ça va finir au tribunal, c’est tout ce que j’ai à dire. Mais qu’il réponde et dise la vérité. Si il croit qu’on se suce le pouce à Marseille et qu’on comprend pas qui il y a derrière certains réseaux, j’en ai fait mon affaire »

Rachid Zeroual n’a pas l’habitude de se laisser faire. Pourtant, le journaliste de L’Equipe a répondu à ces accussations.

« Il a réussi à m’associer à un site/compte qui me critique et me déteste depuis des années, c’est extraordinaire »

On imagine que les dirigeants marseillais vont prendre des décisions concernant les futurs tifos des supporters pour éviter ce genre de choix.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités