Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Walid Acherchour évoque le facteur X, Amine Harit

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a vaincu l’AS Saint-Etienne (2-4) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1. Cette victoire permet à l’OM de prendre de l’avance sur ces adversaires directs.

Cette saison, l’Olympique de Marseille est en bonne position pour atteindre son objectif de fin de saison qui est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Cette victoire face à l’ASSE (2-4) permet aux marseillais de prendre de l’avance sur la concurrence même si la saison est encore longue. L’OM devance Rennes de trois points ce qui est une bonne chose. Le journaliste Walid Acherchour a tenu à noter la performance d’Amine Harit face à Saint-Etienne.

« Amine Harit, ça peut être l’un des facteur X sur la fin de saison »

« Deuxième mi-temps de grande qualité pour l’OM de Sampaoli face à Sainté où on a vu minimum 2 classes d’écart. Sampaoli a plutôt bien réagi aux mauvais résultats Troyes/Clermont/Monaco et au contexte qui sentait pas bon autour du club en enchaînant sa 5ème victoire de suite. Après son match contre Brest, c’est très bien ce que fait Amine Harit dans la création sur le front de l’attaque. Disponible, personnalité, ça fait un bien fou à l’OM et ça peut être l’un des facteur X sur la fin de saison avec la course à la Ligue des champions et la Conference League »

Jorge Sampaoli pourra compter sur Amine Harit pour la réception de Montpellier lors du prochain match de Ligue 1. En cette fin de saison, Amine Harit joue gros car pour l’instant il pourrait ne pas être conservé par l’OM. Toutefois, chacune de ses prestations peuvent lui permettre d’obtenir une place au Mondial avec le Maroc.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités