Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Harit, le joueur de cette fin de saison ?

Ce dimanche, Amine Harit a eu sa chance en l’absence de Dimitri Payet. Les marseillais l’ont emporté face à Brest (1-4) avec la manière.

Dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer face à Brest (1-4). Pour ce match, Dimitri Payet était forfait pour une gêne à l’ischios jambier et Jorge Sampaoli a donc donné du temps de jeu à Amine Harit. Denis Balbir est revenu sur cette rencontre et notamment la prestation d’Amine Harit pour ButFootballClub.

« Harit arrive frais sur la fin de saison »

« A Brest, beaucoup de joueurs ont été excellents. Arkadiusz Milik et Cengiz Ünder bien sûr… Mais aussi Amine Harit, remplaçant désigné de Payet et qui devrait pouvoir enchaîner contre Bâle en Coupe d’Europe jeudi. Pour être totalement transparent, j’avais un peu oublié la présence de l’ancien Nantais dans l’effectif. C’est vrai qu’il s’agit d’un joueur de talent, fin, élégant, qui évolue dans un registre technique qui manque parfois à Marseille dans le cœur du jeu… A Brest, il a repris confiance et a montré qu’il pouvait être un bon remplaçant à Payet. Comme il s’est économisé malgré lui, Harit arrive frais sur la fin de saison. Il peut être l’homme qui tombe à pic, la bonne surprise ».

Comme l’explique Denis Balbir, Amine Harit est en forme par rapport à ses coéquipiers et il pourrait justement être un élément important. Face à Bâle, il sera certainement titularisé, mais Dimitri Payet devrait faire son retour contre l’OGC Nice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités