Restez connectés avec nous
VITINHA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vitinha versus le vestiaire, ses coéquipiers l’on enterré

Recruté l’hiver dernier pour 32 millions d’euros, Vitinha n’a pas encore réussi à convaincre. Le portugais n’a inscrit que 2 buts en Ligue 1 pour un rendement très faible. Mais, l’une des causes de tout ça pourrait être le très mauvais l’accueil du vestiaire. L’arrivée de Marcelino pourrait lui être bénéfique cette saison.

Pablo Longoria a vu en Vitinha un vrai espoir et il n’a pas hésité à faire de lui la recrue la plus chère de l’histoire de l’Olympique de Marseille. En effet, Vitinha a été recruté pour 32 millions d’euros cet hiver et il est loin de confirmer les attentes placées en lui. La raison de cet échec peut s’expliquer par l’accueil que lui a réservé le vestiaire. A en croire les informations de Team Football, Vitinha n’a clairement pas été accueilli à bras ouverts par le vestiaire olympien. Une source du vestiaire indique même que le montant de son transfert « a joué contre lui dans le vestiaire ». S’ajoutant à cela, le coté réservé du portugais et le fait que les cadres l’aient laissé seul, sa confiance en aurait pris un coup. « les coéquipiers, plutôt que de tendre la main à Vitinha, ont laissé le joueur sombrer psychologiquement ».

Marcelino peut sauver Vitinha

L’arrivée de Marcelino à la place d’Igor Tudor pourrait permettre à Vitinha de voir le bout du tunnel. Selon Team Football, les représentants de Vitinha vont rencontrer Pablo Longoria et Javier Ribalta afin de trouver une solution afin que le portugais évolue dans les meilleures conditions.

Publicités

Espérons que Vitinha réalise une meilleure saison que la saison dernière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités