Restez connectés avec nous
André Villas-Boas et Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas tente un plan risqué, gare à la dégringolade

Grâce à sa très bonne saison, l’Olympique de Marseille a terminé à la seconde place du championnat synonyme de qualification en Ligue des Champions.

Excepté le côté financier, sur le plan sportif tout baigne à l’Olympique de Marseille puisque le club est qualifié pour la Ligue des Champions. Pourtant, peu de gens croyait à un tel résultat de la part de club notamment à cause de son effectif trop juste. L’arrivée d’André Villas-Boas a clairement changé la donne dans cette équipe qui semblait au plus bas après le passage de Rudi Garcia. Toutefois, après cette bonne saison, André Villas-Boas ne connait toujours pas son avenir pour la saison prochaine, il attendrait l’avis des dirigeants concernant le prochain mercato. Pour Nabil Djellit s’est un choix risqué.

« S’il y a de très mauvais résultats, en six mois, tu sautes… »

« Villas-Boas veut prendre le pouvoir. Dans un club, c’est le directeur sportif qui décide des prérogatives de l’entraîneur etc… Là c’est AVB qui dicte le tempo alors qu’on sait que la vie d’un coach est bien plus précaire. S’il y a de très mauvais résultats, en six mois, tu sautes… »

Selon Nabil Djellit, tout peu aller très vite. L’avenir du technicien portugais sera décidé dans les semaines qui viennent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités