Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas se plie en quatre pour Arkadiusz Milik

Arkadiusz Milik (26 ans) a débarqué à l’Olympique de Marseille la semaine dernière. Attendu comme le messie, il est d’ores et déjà le joueur star d’André Villas-Boas.

S’il a fait une apparition face à l’AS Monaco (3-1), Arkadiusz Milik devrait avoir un peu plus d’importance dans le système d’André Villas-Boas. Le coach devrait tout faire pour mettre l’international polonais dans les meilleures conditions possibles. Dans une période de crise où les conflits s’enchaînent entre le président et les supporters et entre Thauvin et Payet, André Villas-Boas a décidé de mettre l’attaquant polonais dans les meilleures conditions.

Milik l’homme à tout faire de Villas-Boas

A en croire les informations du journal L’Equipe, le technicien portugais travaille déjà sur un système à deux attaquants où l’attaquant polonais devrait performer.

Publicités

RMC Sport indique par l’intermédiaire de Florent Germain que de son côté que Milik sera le nouveau tireur de pénalty de l’OM. Ce n’est pas plus mal puisque Payet et Thauvin en ont déjà raté deux chacun.

« Comme évoqué dans Top Of The Foot, – et sans que ce soit définitivement acté (à ma connaissance) – il est effectivement fort probable que Villas-Boas désigne Milik choix N°1 sur les penalties, et que Alvaro, également « vice-capitaine », prenne le brassard en cas de pépin pour Mandanda »

Le coach décide enfin de tester une attaque à deux attaquants comme le réclame pourtant Valère Germain depuis quelques temps, cette décision devrait lui plaire, encor faut-il qu’il soit associé au polonais.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités