Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas prend la défense de Payet jusqu’au bout

Depuis sa prestation lors du match de la troisième journée de Ligue des Champions face au FC Porto (0-3), Dimitri Payet essuie de nombreuses critiques. Pourtant, son entraîneur André Villas-Boas continue de le défendre allant jusqu’à endosser la responsabilité.

Durant la rencontre face au FC Porto (0-3) comptant pour la troisième journée de Ligue des Champions, Dimitri Payet s’est attiré les foudres des supporters olympiens. S’il a raté le pénalty qui aurait permis à son équipe d’égalisé, les supporters pointent du doigt son physique inadapté pour le haut niveau. Toutefois, André Villas-Boas continue à défendre son joueur.

« J’ai juste besoin d’une conversation avec mes joueurs »

« Ce sont des choses du vestiaire, je ne vais pas les exposer ici. On a beaucoup parlé avec lui. Encore une fois je retourne la question vers moi. Si je ne suis pas capable de le remettre au niveau de l’an dernier, c’est moi qui ne suis pas au niveau pour l’entraîner, pas le contraire. Je suis capable de coups de gueules, tout le temps, je peux perdre la tête (sourire). Mais quand c’est le moment d’être père, tu es père, quand c’est le moment d’être mère, tu es mère. Là, j’ai juste besoin d’une conversation avec mes joueurs » Source : Conférence de presse

A l’instar d’autres joueurs, Dimitri Payet est loin de son niveau de jeu de l’année dernière. Celui qui a prolongé jusqu’en 2024 n’a inscrit qu’un but et délivré une passe décisive cette saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités