Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas lamine Jaume Rourès et Mediapro

Alors que la collaboration entre Mediapro et la LFP est sur le point de prendre fin, André Villas-Boas a tenu a adressé un petit message aux dirigeants du diffuseur.

C’est le dossier de l’hiver en Ligue 1. En effet, le groupe sino-espagnol en qui l’ex présidente Nathalie Boy de la Tour avait placé tous les espoirs de renouveau du championnat de France, est en train de mettre fin (prématurément) au rêve de l’ex dirigeante. Une nouvelle qui a généré une vague d’indignation dans l’élite du foot français. Parmi les nombreux déçus, on peut citer André Villas-Boas. Le coach lusitanien avait déjà taclé le diffuseur au moment où le groupe avait pris du retard dans son premier versement de frais de droits TV.

« Les nouvelles concernant le diffuseur, c’est totalement étonnant, je n’ai jamais entendu ça de ma vie! Un mec qui parle en début de saison comme le grand sauveur du football français et qui maintenant n’a pas l’argent pour payer, c’est quand même absurde »

Présent en conférence de presse, ce dernier a récidivé toujours en adressant un tacle au président de Mediapro Jaume Roures.

Publicités

« Malheureusement, on a eu la confirmation des mauvaises nouvelles. Soutien aux journalistes qui se retrouvent sans travail. Soutien et courage à eux. C’est une inquiétude pour la stabilité financière du club. On a un peu de chance ici parce qu’on a un propriétaire qui met de l’argent pour tenir le club. Contrairement à Roures, McCourt continue à tenir ses engagements contractuels. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer, on va faire confiance à la ligue et au président des clubs »

Espérons que cette situation n’endommage pas l’évolution de notre championnat qui lentement mais sûrement est en train de rattraper ses voisins de l’élite européenne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités