Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas dézingue un journaliste en conférence de presse

Publicités

En conférence de presse d’après match face à Manchester City (3-0) en Ligue des Champions, André Villas-Boas a remis à sa place un journaliste.

Ce mercredi à l’issue de la défaite de l’Olympique de Marseille face à Manchester City (3-0) en Ligue des Champions, André Villas-Boas a décidé de remettre à sa place un journaliste. Eliminé de la Ligue des Champions et n’ayant pas su se qualifier pour la Ligue Europa, les journalistes prennent plaisir à enfoncer l’OM. Cette fois-ci, André Villas-Boas a répondu.

« Tu as même été capable de faire sortir des choses du Zénith »

« Toi tu dois être content (de la défaite, ndlr) cela te permet d’ajouter encore plus de stats à ton article. Tu n’a par contre pas écrit toutes les stats que l’on a mon staff et moi en Ligue 1 avec l’OM. Tu as même été capable de faire sortir des choses du Zénith comme si tu était un connaisseur du Zénith(…) Maintenant je parle et tu écoutes, si tu ne veux pas écouter tu peux t’en aller…Et comme tu est devenu un expert du Zénith tu peux aller regarder sur leur site pour voir ce qu’il disent de moi, comme l’homme des record du club. Mais bon tu dois être content car tu peux rajouter une défaite pour tes prochains articles sur l’OM. »

Publicités

Le coach olympien semblait un peu sur les nerfs après cette cinquième défaites en six rencontres.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités