Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas dévoile pourquoi il faudra des renforts
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas dévoile pourquoi il faudra des renforts

Publicités

André Villas-Boas a des objectifs personnels pour la saison prochaine et il compte bien s’y tenir. Il n’est pas en Ligue des Champions pour faire de la figuration et compte bien emmener l’OM le plus loin possible. Toutefois, il sait que sans renfort, l’équipe sera en difficulté.

Le technicien portugais l’avait déjà dis, il n’a aucunement l’intention de faire de la figuration en Ligue des Champions et pour ça il faudra absolument se renforcer cet été. Malgré les difficultés financières et l’obligation de vendre quelques joueurs, Villas-Boas a bien l’intention de renforcer son équipe.

« Pour être compétitif en Ligue des Champions, on va avoir besoin de renforts. C’est une chose à laquelle le club va devoir répondre. On revient sur le discours de l’année dernière. On a un effectif court, on était l’équipe ayant utilisé le moins de joueurs. Le calendrier est encore plus lourd et, s’il y a des blessés et des suspendus, on sera en mauvaise posture »

Lorsqu’il a fait le choix de rester une saison supplémentaire, André Villas-Boas a obtenu des garanties de la part des dirigeants phocéens.

Publicités

 A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités