Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Actualités

OM – Villas-Boas : « Benedetto n’était pas encore à 100%, mais on a décidé de prendre le risque »

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un match nul (0-0) dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Depuis plusieurs matchs, Dario Benedetto est peu performant et n’a pas marqué depuis 5 matchs. En conférence de presse, le coach olympien André Villas-Boas a évoqué l’état de fatigue de son attaquant.

L’attaquant argentin Dario Benedetto semble en dessous de ses capacités ces derniers temps. Ce dimanche soir face à Bordeaux (0-0), il a encore une fois été inexistant à la pointe de l’attaque phocéenne. En conférence de presse, l’entraîneur olympien André Villas-Boas a avoué que l’argentin avait un coup de mou.

« Il n’a pas trop d’appuis, c’est vrai. Il n’était pas encore à 100%, mais on a décidé de prendre le risque. Il a été mieux en seconde période, notamment dans le mouvement et le pressing, il a fait du bon travail. Il cherche son but qui peut lui donner un peu plus de confiance. De toute façon on est content avec lui. Il est un peu fatigué, on va voir s’il récupère pour le match à Saint-Etienne mercredi »

L’argentin pourrait être laissé au repos lors du prochain match face à Saint-Etienne ce mercredi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités