Restez connectés avec nous
Nemanja RADONJIC
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas annonce la mauvaise nouvelle pour Radonjic

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte Lille au stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, André Villas-Boas a donné des nouvelles du groupe. Malheureusement, Nemanja Radonjic va devoir se faire opérer.

Déjà absent face à Lyon en quart de finale de Coupe de France, Nemanja Radonjic va devoir se faire opérer à cause d’une pubalgie. Il sera toutefois dans le groupe pour aller à Lille dimanche. André Villas-Boas a confié en conférence de presse que le joueur serbe pourrait se faire opérer après la rencontre. Une absence de trois semaines serait à prévoir.

« Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs »

« Dario est disponible pour Lille. Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer. Payet a eu une grosses contractures, c’est du 50-50 concernant sa présence dans le groupe. Thauvin a commencé a travailler avec notre staff, on contrôle la situation, la cheville n’est pas gonflée. La douleur pour Radonjic (pubalgie) est intense, avec sa douleur il ne peut pas s’entrainer… »

L’effectif d’André Villas-Boas est déjà très restreint, ça n’ira pas en s’arrangeant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités