Restez connectés avec nous
Marcelino
©Photo : Icon Sport

Europe

OM-Villarreal : Marcelino regrette la fermeture du virage Nord

Présent en conférence de presse, le coach de Villarreal, Marcelino a pris connaissance de la fermeture du virage Nord de l’Orange Vélodrome pour le huitième de finale de Ligue Europa entre l’OM et Villarreal. Une nouvelle qui a déçu le technicien espagnol.

L’Olympique de Marseille reçoit Villarreal en huitième de finale de Ligue Europa, le jeudi 7 mars. Présent devant la presse ce vendredi, l’ancien coach marseillais, actuellement à Villarreal a appris la fermeture du virage Nord du Vélodrome pour cette rencontre. Une nouvelle qui a déçu le technicien espagnol.

« Je préférerais aller les voir avec un stade plein, rempli de monde »

« Je ne le savais même pas. Quoi qu’il en soit, nous devons jouer le match. Mais quand le stade est plein, c’est très beau. L’atmosphère qu’ils créent vaut la peine d’être vécue. Par contre, devant une tribune vide, je n’ai jamais connu ça. Enfin, je préférerais aller les voir avec un stade plein, rempli de monde ».

Une mauvaise nouvelle pour le spectacle malheureusement, quand on connait l’ambiance incroyable qu’il y a au Vélodrome quand il est plein. On ne doute pas que l’ambiance sera présente, mais elle aurait pu être plus importante.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe