Restez connectés avec nous
Marcelino
©Photo : Icon Sport

Europe

OM – L’accueil du Vélodrome devrait marquer Marcelino

Le 7 match prochain, l’OM accueillera Villarreal et son coach Marcelino. Le Vélodrome devrait lui offrir un moment qui va le marquer à vie, mais pas dans le bon sens du terme.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue Europa a eu lieu et l’Olympique de Marseille affrontera l’équipe de Villarreal, dirigée par Marcelino. L’ancien coach de l’OM a été très critique envers le club phocéen durant diverses interviews et les supporters n’ont pas la mémoire courte. S’il avait déclaré ne pas être effrayé d’affronter l’OM, le technicien espagnol va pouvoir le prouver puisqu’il affrontera bien l’OM et il devrait d’ailleurs recevoir l’accueil qu’il mérite. Selon L’Equipe, l’accueil devrait être musclé et il devrait recevoir une « bronca mémorable » à l’Orange Vélodrome.

Un accueil inoubliable pour Marcelino

Si les supporters marseillais n’ont pas conservé un bon souvenir de Marcelino, les joueurs devraient être plus raisonnables. En effet, L’Equipe explique que les cadres de l’OM (Aubameyang, Gigot, Gueye, Rongier, Sarr, Veretout, Clauss, Kondogbia…) n’auraient rien contre le coach espagnol, bien au contraire puisqu’ils ont été déçus d’apprendre son départ.

Publicités

Les dirigeants marseillais devraient être plus froids par rapport à la préparation estivale où un manque d’intensité lui a été reproché.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe