Restez connectés avec nous
OM/Villarreal - L'ambiance promet d'être au rendez-vous au Vélodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Villarreal – L’ambiance promet d’être au rendez-vous au Vélodrome

Publicités

Ce samedi 31 juillet, l’Olympique de Marseille accueille le vainqueur de la dernière Ligue Europa, Villarreal pour le septième match de préparation. Un match qui va se dérouler dans un stade Vélodrome très bien rempli et donc dans une ambiance qui devrait plaire à l’équipe et notamment aux récentes recrues. 30 000 supporters sont autorisés à être présent dans l’enceinte et selon La Provence, il reste encore 7000 places disponibles. La préparation estivale approche de son terme et dès ce samedi face à Villarreal, les supporters marseillais vont pouvoir enfin retrouver le Vélodrome pour encourager l’OM. Un retour pour un match de gala très relevé, cela devrait attirer les foules.

Comme l’indique La Provence, il reste encore 7000 places pour cette rencontre face à Villarreal. On devrait donc avoir un ambiance des grands soirs pour un match de grande qualité. Des billets restent disponible pour les tribunes Ganay et Jean-Bouin à des tarifs avantageux entre 15 et 22€.

Publicités

Evidemment, pour accéder au Vélodrome il faudra impérativement être muni d’un pass sanitaire valide afin de profiter de la rencontre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités