Restez connectés avec nous
Mercato OM : Une petite surprise de Longoria en attaque ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une petite surprise de Longoria en attaque ?

Publicités

Avec Dario Benedetto qui est poussé vers la sortie afin de libérer une place extracommunautaire et d’avoir un salaire mois important pour un remplacent, Pablo Longoria devra recruter un attaquant qui sera la doublure d’Arkadiusz Milik. Si le nom de Giovanni Simeone revient en boucle, il ne serait pas étonnant selon le média Le Phocéen que Longoria recrute une surprise dont le nom n’a pas encore été évoquée par la presse à ce poste.

Arek Milik, qui est un attaquant de classe mondiale, à sa place de titulaire assurée mais le club phocéen devra tout de même recruter une doublure au vu de sa fragilité physique et du nombre de compétitions que va disputer le club phocéen cette saison. Si le jeune Bamba Dieng a montré des choses intéressantes, il devrait encore osciller entre la réserve et le groupe professionnel.

Voici ce que pense Le Phocéen sur une possible arrivée d’un attaquant donc le nom pas filtré:

Publicités

« Pour l’instant, l’OM détient avec Arkadiusz Milik l’un des meilleurs spécialistes sur le plan européen. Mais connaissant la fragilité du Polonais, et surtout le planning chargé qui attend les Olympiens, il ne pourra pas tout faire tout seul » note le média avant de poursuivre. « De l’argent, il en faudra pour attirer un buteur performant, et les pistes ne sont pas légion. Depuis plusieurs semaines, la plus chaude est sans conteste celle de Giovanni Simeone (…) Autre piste, celle du polyvalent Rafael Leão du Milan AC, peut-être plus intéressante mais surtout encore plus chère (…) Enfin, un revenant fait son retour sur le tableau des rumeurs à l’OM, puisque la presse espagnole évoquait hier mercredi l’éventualité William José. Des noms assez ronflants et surtout sur le marché, mais il ne serait pas étonnant (et préférable ?) de voir Pablo Longoria nous sortir une surprise de son chapeau »

Il est donc souhaitable que Dario Benedetto quitte le club afin que le président Longoria puisse avancer sur le poste d’attaquant. Tant qu’il sera au club, le président ne recrutera pas un autre buteur.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une