Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo : Icon Sport

Europe

OM-Villarreal : « Ça va être chaud », Harit prévient son ancien coach

Ce jeudi soir aura lieu le match aller face à Villarreal en huitième de finale de Ligue Europa. Pour ce match, Amine Harit promet un gros match à son ancien coach, Marcelino.

Marcelino a passé sept journées à l’Olympique de Marseille en début de saison avant d’être remplacé par Gennaro Gattuso. L’espagnol a eu quelques déclarations à l’encontre de l’OM, qui motivent encore plus les marseillais avant le match aller face à Villarreal, ce jeudi, en huitième de finale de Ligue Europa. En effet, le technicien espagnol avait déclaré que l’OM n’était pas un grand club et qu’il y avait des équipes bien meilleures.

« On ne va pas leur offrir un match facile »

Questionné à ce sujet par Téléfoot, Amine Harit a répondu à Marcelino.

Publicités

« Ça va être chaud, par rapport aux dernières déclarations qu’il a pu avoir sur le club. Honnêtement, ça nous a donné encore plus l’envie de faire un gros match jeudi. Il va falloir qu’ils soient tous prêts parce qu’on ne va pas leur offrir un match facile ».

Il faudra patienter jusqu’à jeudi pour savoir ce qu’il en sera, mais l’espagnol est désormais prévenu. Il n’y a plus qu’à passer aux actes désormais.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe