Restez connectés avec nous
Aubameyang-et-Harit
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Harit ne comprend pas les critiques envers son coéquipier

Vivement critiqué ces dernières semaines, Pierre Emerick Aubameyang a finalement répondu sur le terrain. En conférence de presse ce vendredi, Amine Harit a pris la défense de son coéquipier.

Ayant le rôle difficile de faire oublier Alexis Sanchez, Pierre Emerick Aubameyang a connu quelques difficultés, notamment en Ligue 1 et les sifflets ont commencé à retentir au Vélodrome. Toutefois, l’attaquant de 34 ans a rapidement mis les choses au clair en devenant décisif en Ligue 1 également. Décrit comme « cramé » par certains observateurs, le gabonais est parvenu à faire taire les critiques. En conférence de presse ce vendredi, Amine Harit a pris la défense de son partenaire.

« J’aimerais bien être cramé comme lui à son âge »

« À l’image du collectif, il a eu un moment un peu compliqué quand ça n’allait pas au début de saison. Il a eu un très très bon moment après où il a marqué énormément, que ce soit en Coupe d’Europe ou en championnat où ça allait un peu mieux collectivement. C’est là où je reviens sur le collectif. Quand tout le monde tire dans le même sens, c’est plus facile pour tout le monde et on sait qu’Auba a besoin de ballons devant le but, d’être servi pour tuer, pour nous mettre des buts. Ces derniers matchs, c’est ce qu’il a fait. Après honnêtement, je ne vois pas où Aubameyang est cramé, j’aimerais bien être cramé comme lui à son âge et marquer autant de buts et être aussi décisif. C’est un grand joueur, on a besoin de lui pour atteindre nos objectifs en cette fin de saison. Donc j’espère qu’il va continuer sur cette lancée-là » Propos relayés par Le Méridional

Les marseillais ont retrouvé un rythme depuis deux matchs et espèrent continuer ce samedi face à Clermont. Ensuite, ce sera en Ligue Europa face à Villarreal.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités