Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo : Icon Sport

Europe

OM-Villarreal (4-0) Marcelino : « Ils ont été meilleurs que nous »

Marcelino avait le regard des mauvais jours, ce jeudi soir, après la défaite contre l’OM (résumé vidéo OM-Villarreal 4-0) en huitième de finale aller de Ligue Europa. Villarreal a été complètement dépassé par une équipe marseillaise des grands soirs. En conférence de presse, le technicien espagnol a admis que l’OM avait été supérieur.

Belle soirée pour l’Olympique de Marseille, qui s’est largement imposé contre Villarreal (4-0) en huitième de finale aller de Ligue Europa. Les hommes de Jean-Louis Gasset ont largement dominé les espagnols et ont pris une belle option pour le match retour. En conférence de presse d’après match, Marcelino a analysé cette rencontre.

« On doit juste féliciter l’OM »

« Aujourd’hui, on n’a pas été à notre niveau, un niveau très bas surtout en première période. On doit juste féliciter l’OM, ils ont été meilleurs que nous. On n’a pas été à la hauteur, je suis le seul responsable, car je n’ai pas pris les bonnes décisions. C’est vraiment un coup très dur pour nous, on n’espérait pas du tout cette performance, ce résultat. L’idée était de faire une confrontation aller-retour, maintenant c’est vraiment très très difficile. On va essayer de jouer le match retour avec beaucoup d’enthousiasme et beaucoup d’ambitions. On a créé plus de danger que l’adversaire jusqu’au premier but. Le 2ème but nous a fait beaucoup de mal aussi vu que c’est un contre-son-camp. Je suis le seul coupable, car je n’ai pas pris les bonnes décisions avant le match et pendant le match. On a fait face à un adversaire qui était supérieur dans les duels, l’intensité, l’efficacité. On a été très en dessous de notre vrai niveau, je ne crois pas qu’on a vu l’équipe que nous sommes habituellement. On a eu beaucoup d’erreurs en défense, ça nous a rappelé le passé. Aujourd’hui, on a concédé des buts, on doit essayer d’éviter cela. Aujourd’hui, on n’a pas eu de réussite individuelle et collective ».

Marcelino a beaucoup parlé avant cette rencontre et cela s’est retourné contre lui. Toutefois, il reste un match retour à jouer, espérons que l’OM affiche le même niveau de jeu.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe