Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo : Icon Sport

Europe

OM-Villarreal (4-0) Lopez : « Nous avons repris confiance »

Ce jeudi soir, l’OM a offert une très belle rencontre à ses supporters en battant Villarreal (résumé vidéo OM-Villarreal 4-0) lors du huitième de finale aller de Ligue Europa. Après la rencontre, le gardien de l’OM, Pau Lopez a tenu à rappeler que tout peut aller vite dans le football.

C’est une superbe soirée que les supporters marseillais ont vécu ce jeudi lors de la lourde victoire contre Villarreal (4-0). Pour ce huitième de finale aller de Ligue Europa, les marseillais ont pris une bonne option avant le match retour. Malgré cette large victoire, le gardien marseillais, Pau Lopez n’a pas voulu s’enflammer et il sait que la crise peut revenir très vite en cas de mauvais résultat.

« Il est facile de dire que nous avons passé la crise »

« Je pense que vous vous souvenez, il y a deux semaines, quand je suis sorti après les matchs de Brest, nous étions dans un moment très difficile. Maintenant, après l’arrivée du coach, nous avons repris confiance. Je pense que nous abordons tous les matchs avec l’humilité nécessaire. Maintenant, il est facile de dire que nous avons passé la crise, mais tout le monde connaît le football. Après le match contre Villarreal, on pourrait dire que c’est bien, mais il faut attendre, penser à ce que nous pouvons faire de mieux, car il y a toujours des choses à améliorer. Mais avant tout ça, il y a un match dans trois jours, qui est aussi très important »

S’il ne faut pas croire que c’est déjà gagné, il faut tout de même savourer cette belle victoire qui permet d’être plus serein au match retour. Si le portier espagnol sait que cela va vite à l’Olympique de Marseille, les résultats sont bien là depuis l’arrivée de Jean-Louis Gasset.

Publicités

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe