Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Vézirian contredit Longoria

Pablo Longoria a accordé un entretien à la presse espagbole en marge de la rencontre face à Villarreal (4-0) en huitième de finale aller de Ligue Europa. Le président marseillais a démenti les rumeurs concernant une vente du club. Une déclaration qui a mis hors de lui Thibaud Vézirian, qui en fait son gagne pain depuis plusieurs années.

Le président Pablo Longoria fait du bon travail à l’Olympique de Marseille dans l’ensemble. Ce jeudi, il a donné une longue interview à la presse espagnole où il s’est confié notamment sur la vente de l’OM à un fond d’investissement saoudien.

« Nous travaillons dans un environnement passionné où les rumeurs ne devraient pas affecter notre stabilité (…) Les rumeurs tentant de déstabiliser le club ne sont qu’un bruit de fond sans impact réel sur notre gestion »

Lors d’un live Twitch, Thibaud Vézirian a forcément contesté les déclarations du président marseillais.

Publicités

« Jusqu’au dernier jour, il démentira »

 « Tout ce qui n’est pas public n’existe pas, selon Longoria. Mais ignorer les rumeurs ne fait qu’accroître la soif de transparence et d’honnêteté chez les supporters. Jusqu’au dernier jour, il démentira, parce qu’il est contraint par son rôle »

« Il faut arrêter d’accuser d’autres personnes et de leur donner de l’importance »

« Là où il a eu du toupet, c’est d’expliquer que les rumeurs de vente du club, qui se justifient largement vu la gestion du club et l’absence de Frank McCourt, ne seraient que des tentatives de déstabilisation (…) Il faut arrêter d’accuser d’autres personnes et de leur donner de l’importance, surtout lorsqu’il y a un travail journalistique aussi sérieux derrière ce type d’information, et qu’il n’y a aucune volonté de déstabiliser ou de gêner qui que ce soit. Ce qui est crucial, c’est d’être un peu plus transparent et honnête envers les supporters. C’est important, surtout pour le bien du football français et son avenir »

C’est sur qu’écouter un journaliste qui a déjà donné plusieurs fois la date de la vente et qu’elle n’a jamais eu lieu, c’est surement mieux.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités