Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Longoria parle enfin

Frank McCourt ne semble toujours pas avoir envie de se séparer de l’OM, pourtant l’américain n’est plus venu à Marseille depuis le mois d’aout. Certains voient cela comme un indice supplémentaire d’une possible vente de l’OM.

Depuis des mois, l’Arabie Saoudite est annoncée comme possible acheter de l’Olympique de Marseille. Depuis quelques temps, le nom du Milan AC est cité comme intérêt de l’Arabie Saoudite, mais il semblerait que ce soit désormais de l’histoire ancienne. Le journaliste de la Corriere dello Sport, Alessandro Giudice affirme que Gerry Cardinale, propriétaire du Milan AC, n’a pas besoin de vendre le club. En parallèle, cela permettrait que l’Arabie Saoudite se rabatte sur l’OM.

« Quiconque travaille dans la finance est toujours à la recherche d’investisseurs, il est probable que Gerry Cardinale parle effectivement à différents investisseurs, mais je crois qu’il recherche des co-investisseurs stratégiques, qui peuvent apporter de la valeur ajoutée. Si au Moyen-Orient RedBird trouvait un investisseur capable d’apporter des fonds, par exemple en Arabie Saoudite où il y a mille milliards d’euros à investir, il le fera. Mais cela ne signifie pas qu’il vendra Milan, car il n’a pas besoin de cela »

Longoria évoque encore la déstabilisation

Questionné à propos de ce sujet par le média espagnol AS, Pablo Longoria a une nouvelle fois botté en touche.

Publicités

« Est-ce que l’OM est à vendre ? Ce sont juste des rumeurs. Elles font partie de ce récit extérieur de déstabilisation que nous subissons »

S’il a répondu pour une fois à ce sujet, Pablo Longoria a une nouvelle fois botté en touche.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités