Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, une nouvelle fois démentie

Publicités

A l’instar de Thibaud Vézirian, des supporters marseillais évoquent une vente de l’OM. Encore une fois, rien n’a été confirmée par des sources proches du club.

Le journaliste Thibaud Vézirian ne cesse de relancer le sujet d’une vente de l’Olympique de Marseille depuis plus d’un an déjà et il ne s’est jamais rien passé même quand il a donné des dates. Que ce soit Pablo Longoria ou Frank McCourt, les dirigeants marseillais ont démenti à maintes reprises. Pourtant, Thibaud Vézirian insiste encore et affirme que l’OM sera bel et bien vendu. « C’est fait, c’est fait, faites la fête. No stress, c’est acté et actif. Et plus personne ne tient ça pour secret désormais. Tranquille. La fête arrive. Ça fait deux ans que j’en parle. Homme d’affaires, hommes d’Etat, agents, joueurs, dans les ministères… J’ai des centaines de sources. Toutes les langues se délient. Tout se vérifie, la restructuration en interne, le recrutement… Evitez d’être dans la désinformation » a t-il déclaré sur Twitch.

Toujours pas de vente de l’OM

Via son Talk, Le Phocéen est revenu sur ces rumeurs et même si certains supporters marseillais ont eu des retours concernant une possible vente de l’OM par des investisseurs saoudiens, rien de concret une fois de plus comme l’explique le journaliste Romain Haering.

Publicités

« Dans le virage sud, il y a un groupe de supporters qui fait passer l’info comme quoi l’OM est vendu, une information qui vient de la ville. On nous a dit que le club était vendu lorsque l’on passe des appels, mais après on se demande pourquoi ? Qui est la personne ? Quels sont leurs intérêts ? D’autres ne le font pas »

Le Phocéen confirme qu’il n’y a aucune vente d’actée après avoir contacté certains proches du club.

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Actualités

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x