Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, un changement important relance les rumeurs

Vente, pas vente chacun aura son propre avis concernant les rumeurs. Toutefois, un journaliste américain vient de dévoiler un changement important concernant l’Olympique de Marseille qui pourrait relancer les rumeurs d’une vente. Craig Calcaterra est le journaliste américain qui a communiqué l’information via Twitter. Il a dévoilé que Frank McCourt avait changé un élément important concernant la société OM qui pourrait relancer le débat d’une vente.

« Les Français pensent que c’est un présage d’une vente »

« Non pas que je m’intéresse au football européen, mais on m’a juste dit que, il y a quatre jours, l’ancien propriétaire des Dodgers, Frank McCourt, a changé l’Olympique de Marseille de New York en Delaware LLC. Les Français pensent que c’est un présage d’une vente. Comme l’a rapporté The Athletic en mars, Marseille a perdu 500 millions d’euros depuis que McCourt l’a acheté en 2016. En janvier, les supporters du club en colère ont pris d’assaut son centre d’entraînement pour affronter les joueurs et le staff. La merde a été jetée. Le feu a été allumé. Des demandes de vente de McCourt ont été faites. Malgré les déclarations publiques de McCourt, il est largement répandu qu’il veut vendre mais qu’il a besoin d’une ÉNORME plus-value pour se soustraire à ses dettes. Je me demande si McCourt peut réussir ce tour deux fois? » Craig Calcaterra – Source : Twitter (21/04/21)

Publicités

« Rien à voir avec Talal / toute vente directement »

De son côté le journaliste anglais Ben Jacobs, qui a changé d’avis concernant une possible vente, ne pense pas que cela puisse être une vente mais plus un investissement à venir. Il affirme que cela n’a rien à voir avec les saoudiens

« Cette information va mettre le Twitter de Marseille en effondrement. Il me semble que je me souviens que la société holding de vente de 2016 était au Delaware avant d’être transférée à New York. Cela pourrait être le signe d’un investissement entrant … mais rien à voir avec Talal / toute vente directement » Source : Twitter

Comme à chaque fois, on aura les pro ventes et ceux qui n’y croient plus. Pour être certain, il faudra des informations concrètes avec des preuves, là ce n’est rien de plus qu’un changement d’adresse même si on en connait pas la raison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une