Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Marseille déjà vendu pour Hervé Bercane

Avec l’annonce du lancement de la SuperLeague ce dimanche, l’ensemble du monde du football a tremblé. Les 12 plus gros clubs européens à l’initiative de cette SuperLeague ont décidé de s’opposer à la Ligue des Champions et en terme de chiffre cette compétition fait rêver à l’inverse de moralement. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Hervé Bercane pense que cette SuperLeague aurait donné envie aux saoudiens d’acheter l’Olympique de Marseille. En étant prévenu de ce projet et étant assuré d’y participé, il aurait déjà acheté le club.

« Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 »

« Pour moi, le club est déjà vendu. Les Saoudiens savent que l’OM fait partie des 15 et c’est pour ça qu’ils auraient payé cette usine à gaz : un truc qui perd de l’argent ! Tu ne payes que le déficit, ce que McCourt ne peut pas éponger. Tu n’achètes pas un actif, à part la Commanderie mais ça ne représente rien dans la somme de vente. Ça expliquerait leur venue ! La Super League serait un contrat de 23 ans avec 400M€ par saison. Ça fait presque 10 milliards d’euros ! Quand tu as un contrat comme ça, tu peux aller voir ta banque et demander 3 millards. Et là tu te régales !  » Source : Footballclubdemarseille

Hervé Bercane est donc l’un des seuls à encore croire à une vente de l’Olympique de Marseille. Sachant qu’on ne sait pas encore si l’OM fera partie des 15 clubs même si plusieurs clubs français ont déjà été contactés.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une