Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Thibaud Vézirian fait encore mousser les fans
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Thibaud Vézirian fait encore mousser les fans

Publicités

A deux journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille peut encore se qualifier pour la Ligue Europa. Pour éviter toutes surprises, il faudra remporter les deux prochaines rencontres face à Angers et Metz. C’est l’ultime objectif du club et les supporters suivront cela attentivement. Face à Saint-Etienne, certains joueurs ont été pris pour cible n’affichant pas une volonté incroyable. Une qualification en Ligue Europa permettrait un tout autre mercato et ça Jorge Sampaoli le sait. Mais avant tout cela, l’OM pourrait s’occuper de tout autre chose puisque selon le journaliste Thibaud Vézirian, la vente du club a bien eu lieu.

« Vous verrez les effets prochainement »

« L’injection a déjà été réalisée. Vous verrez les effets prochainement. Revenez voir le docteur en cas de doute. Mais pas besoin d’appeler les urgences pour si peu, aucune inquiétude » Source : Twitter

Difficile pour les fans marseillais d’y croire après de multiples déclarations de ce genre depuis plusieurs mois. Toutefois, il semblerait que le mois de mai est l’information qui ressort depuis des semaines. A en croire le journaliste, la fête est donc faite mais il va falloir patienter pour l’officialisation.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une