Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, McCourt va venir faire une annonce importante
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, McCourt va venir faire une annonce importante

Publicités

Les rumeurs d’une vente ont longtemps fait l’actualité des sites pro marseillais, pourtant Frank McCourt n’a cessé de répété qu’il n’avait pas l’intention de vendre. Il l’avait d’abord fait savoir par courrier à l’ensemble des groupes de supporters, puis il l’avait rappelé lors d’une rencontre visio avec ces derniers. Toutefois, plus les jours passent et plus il y a d’informations contradictoires. Que ce soit Frank McCourt, Pablo Longoria où même le fils Khaled Al-Waleed bin Talal, ils ont tous affirmé qu’il n’y aurait pas de vente du club. Pourtant, Thibaud Vezirian persiste et affirme que le prince saoudien va racheter le club.

McCourt de retour à Marseille pour des confirmations

Lors d’une réunion, Frank McCourt avait confirmé aux groupes de supporters qu’aucune vente n’aurait lieu. Il a affirmait qu’il reviendra à Marseille pour réitérer ses propos comme l’explique le journaliste de Footballclubdemarseille Benjamin Courmes.

« Les supporters lui ont demandé une nouvelle fois s’il voulait vendre le club ou pas. Ils lui ont dit : vous ne savez pas les proportions que ça prend, les gens ne nous parlent que de ça ! Il n’y a qu’un seul sujet de conversation à l’Olympique de Marseille, c’est la vente. Encore une fois, ils ont demandé si c’était à vendre et il a dit : « non, pas du tout ! Et il a dit, je vous le dis ce sont des conneries, le club n’est pas à vendre, je l’ai déjà dit et je reviendrais bientôt à Marseille pour le dire » »

Tout semble à croire qu’il n’y aura pas de vente cette année, pourtant certains continuent d’y croire ou d’espérer pour certains observateurs et supporters marseillais. Toutefois, pour l’instant il n’y a rien de concret.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une