Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Thibaud Vézirian a une nouvelle preuve

Publicités

Comme l’indiquait régulièrement le journaliste Thibaud Vézirian, Frank McCourt aurait déjà vendu l’Olympique de Marseille à un fond d’investissement saoudien. Selon lui, le recrutement est une preuve imparable.

Récemment, le journaliste affirmait sur sa chaîne Youtube que Frank McCourt avait vendu l’OM. « L’OM est déjà vendu, depuis un moment, mais je n’ai pas de date à communiquer (…) C’est entériné, il n’y aura pas de machine arrière de McCourt ». Interrogé à ce sujet, le journaliste a confirmé ses propos selon le fait que Frank McCourt ait vendu le club il y a quelques mois. D’après lui, le recrutement réalisé par l’OM serait une preuve.

Il a également évoqué la rumeur Henrikh Mkhitaryan, qui intéresserait l’OM. Comme l’explique le journaliste, le club pourrait se permettre de payer son salaire grâce à leur argent.

Publicités

« Vous voyez les nouveaux moyens financiers de l’OM depuis un an »

« Raiola, lorsqu’il fait fuiter des noms de clubs, c’est seulement ceux qui peuvent payer le joueur. Vous voyez les nouveaux moyens financiers de l’OM depuis un an, ce que je vous explique… »

Encore une fois, le journaliste a déjà donné plusieurs dates de la vente et on attend toujours. Aura t-il encore une fois tord où non, seul l’avenir nous le dira. A savoir que Frank McCourt a déjà démenti à maintes reprises.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités