Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, le rendez-vous est pris fin juin

Publicités

Ce week-end, la défaite face à l’AS Monaco (0-1) a fait beaucoup de mal. Afin de redonner le moral à certains, où à enfoncer les autres, Thibaud Vézirian a relancé les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille.

Si on a eu droit à des rumeurs d’un rachat de l’OM pendant des mois par le soi-disant prince Al-Walid ben Talal, rien n’a bougé dans ce sens. Malgré tout, le journaliste Thibaud Vézirian continue d’annoncer qu’une vente aura lieu. S’il s’est déjà trompé à maintes reprises lorsqu’il a donné des dates, il estime que ce serait désormais fait, que McCourt a cédé et attendrait le bon moment pour faire l’annonce. De plus, il estime que l’OM a des impératifs financiers à la date du 30 juin prochain qui obligeront Frank McCourt a dévoilé ses intentions.

53M€ au 30 juin ou vendre l’OM ?

« Non, McCourt n’était pas au Vélodrome dimanche soir pour dire au revoir, il avait juste des réunions pour son nouveau projet sur internet pour l’après-OM, donc j’imagine qu’au niveau de sa communication on a dû lui demander de se montrer à Marseille. L’au revoir, ce sera plus tard, car bien sûr il y aura un au revoir. Obligatoirement. Ou alors il faudra payer les 53 millions d’euros d’achats obligatoires sur différents joueurs au 30 juin prochain, il faudra payer les salaires colossaux de Bakambu, de Kolasinac. Je n’aimerais pas être à sa place (rire) (…) J’ai eu un coup de fil d’une heure avec quelqu’un de haut placé qui a récemment rencontré Pablo Longoria et tout ce que je peux dire c’est que tout va très très bien »

Chacun se fera encore une fois son propre avis concernant Thibaud Vézirian et ses différentes déclarations au fil de ces dernières années.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités