Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, rachat de l’OM ou l’ASM ? Le choix est vite fait

Les rumeurs d’une vente de l’OM sont régulières. L’Arabie Saoudite s’intéresse au football et il semblerait que l’OM et l’AS Monaco soient ciblés. Lors d’un entretien accordé au média Carré, un membre de la famille royale a fait quelques révélations.

Le Prince Abdullah Saad Abdulaziz Al Saud, membre de la famille royale, s’est confié lors d’un long entretien au média Carré et a relancé les rumeurs concernant un possible rachat de l’Olympique de Marseille. « Je pense que c’est un bon placement d’investir en France. Marseille ou Monaco… ces équipes sont bonnes. Et peut-être que dans un deuxième temps, l’Arabie Saoudite investira dans une bonne équipe ».

Forcément, il entretient la rumeur d’un possible rachat du club. Le consultant de Maritima, Jacques Bayle pense qu’avec un investisseur ambitieux, le choix des saoudiens entre l’OM et l’ASM sera vite fait.

Publicités

« Hésiter entre l’OM et Monaco par exemple, ce n’est pas possible »

« On sait très bien que l’Arabie Saoudite a envie d’investir dans le football depuis très longtemps. Est-ce qu’aujourd’hui ils vont racheter Marseille ? Sincèrement, je n’en sais rien. Ils sont peut-être aussi sur Monaco mais c’est une certitude, ils ont besoin d’investir dans le football. Ce qui me gêne le plus dans cette situation, c’est que Frank McCourt a toujours dit qu’il n’était pas vendeur. Je veux bien tout entendre mais jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas vendeur. Peut-être qu’il a enfin décidé de vendre mais combien de fois a-t-on entendu ces rumeurs ces dernières années ? Moi je pense qu’il faut être patient mais tout est possible car quand tu aimes le football, quel club te fait rêver en France ? C’est l’OM. Qu’y a-t-il de mieux que Marseille, cette ambiance, cette atmosphère ? Hésiter entre l’OM et Monaco par exemple, ce n’est pas possible. L’ASM il n’y a pas de public, il n’y a pas d’ambiance. Si des investisseurs viennent au Vélodrome, ça va les décider »

Pour le consultant, il n’y a aucun doute sur le possible choix de l’Arabie Saoudite entre l’OM et l’AS Monaco. Surtout que le PIF pourrait faire de l’OM un gros concurrent du PSG.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités