Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Jacques-Henri-Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club; Mohamed Ajroudi éclaircit la situation

Le possible rachat de l’Olympique de Marseille fait beaucoup parler ces derniers jours. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Mohamed Ayachi Ajroudi s’est confié sur ce projet de rachat de l’OM.

Si Mourad Boudjellal s’était confié à plusieurs reprises dans les médias sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, c’est au tour de Mohamed Ayachi Ajroudi d’accordé un entretien à la l’AFP.

« Les Saoudiens et les Emiratis ne dépasseront pas la majorité » 

« Le club n’aura pas le drapeau saoudien. Ce n’est pas aussi simple, les médias disent: « Les Saoudiens arrivent et vont se battre contre les Qataris du Paris SG ». Dans le tour de table, les Saoudiens et les Emiratis ne dépasseront pas la majorité, il y aura des entreprises de tout le bassin méditerranéen sans exclusion. Depuis que l’info est sortie, de grands décideurs veulent surfer sur cette vague-là, mais nous sommes là pour la tolérance, pour vivre ensemble. Je n’ai pas d’amis, pas d’ennemis. L’Olympique de Marseille est en croisade, une croisade pour la paix. Moi, je suis anti-islam politique, je possède une chaîne de télévision (Al-Janoubiya) qui lutte contre l’islam politique. Ces intégristes en tout genre ne nous font pas de cadeau, ils essaient de marginaliser ma position. Je suis pour un islam dans une République laïque, je ne mets pas ma religion au-dessus de la République » 

Publicités

Mohamed Ayachi Ajroudi avoue que : « On ne peut pas faire une affaire à travers la presse, ça ne peut que faire monter l’enchère », pourtant c’est bel et bien Mourad Boudjellal qui a fait le tour des médias pour annoncer ce projet de rachat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités