Restez connectés avec nous
Boudjellal et Ajroudi
© Site : ajroudi.com

A la Une

OM – Vente du club, les supporters « sont dépités et agacés »

La petite guerre entre Mourad Boudjellal et les dirigeants de la banque Wingate commence à déplaire à certains supporters marseillais comme l’évoque Florent Germain.

Alors que Mourad Boudjellal a décidé de se désolidariser du projet de rachat de l’Olympique de Marseille de Mohamed Ajroudi, mécontent de la communication du clan Ajroudi. Mais Florent Germain a expliqué dans le RMC Football Show que ces tensions commencent à « dépités et agacés » les supporters de l’Olympique de Marseille.

« Boudjellal doit faire attention en jouant avec la passion des supporters de l’OM »

« Boudjellal est en froid avec Stéphane Cohen et Marc Deschenaux. Dans ces conditions, avec ces deux conseillers, Boudjellal se désolidarise totalement du clan Ajroudi. C’est un conflit, une guéguerre. Il n’a pas aimé les communiqués. Lui, il croit toujours en Ajroudi. Donc le feuilleton risque de continuer. Il remet une pièce. Mais il doit faire attention en jouant avec la passion des supporters de l’OM… Certains prennent très mal cette guéguerre. Ils sont dépités et agacés, car certains ont cru au projet de rachat »

A l’approche du début de saison, le journaliste aimerait une préparation plus sereine pour les marseillais qui ont d’autres choses à penser avec la Ligue des Champions à jouer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une