Restez connectés avec nous
Mohamed Ajroudi
© Site : ajroudi.com

A la Une

OM – Vente du club, le clan Ajroudi répond à Boudjellal

Ce vendredi, Mourad Boudjellal a fait savoir qu’il quitté le projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Il n’a pas hésité à s’en prendre à l’entourage de Mohamed Ajroudi ainsi qu’à sa communication. Le clan Ajroudi a décidé de répondre à l’ancien président du RC Toulon.

On s’attendait à ce que l’actualité autour du projet de rachat de l’Olympique de Marseille dure des mois, mais on était loin de penser qu’il prendrait une telle tournure. Mourad Boudjellal a décidé de se désolidariser du clan Ajroudi en pointant du doigt la banque Wingate notamment. L’entourage du franco-tunisien lui a répondu.

« Ses déclarations ne nous détourneront pas de notre objectif »

Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, le co-fondateur de la banque Wingate Stéphane Cohen a répondu aux attaques de l’ancien président du RC Toulon.

Publicités

« Je ne cherche pas à répondre à des attaques de gens aussi peu sérieux que Monsieur Boudjellal, mais j’ai malheureusement constaté que son incompétence en matière de process d’acquisition nous a fait perdre du temps en raison de sa recherche de reconnaissance médiatique pour servir ses propres intérêts. Heureusement que notre client a décidé d’écouter nos conseils et ceux de Marc Deschenaux en l’écartant des discussions confidentielles qui ne peuvent subir l’exubérance et la démesure. Ses déclarations ne nous détourneront pas de notre objectif qui est de réussir à trouver un deal avec Messieurs McCourt et Eyraud »

Tout ce beau monde ne risque pas de dîner ensemble prochainement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une