Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal s’excuse auprès de McCourt

Pendant plusieurs mois, les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille ont fait les gros titres. Mourad Boudjellal était à l’origine du projet avec l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi. Les deux hommes n’ont toutefois pas réussi à convaincre Frank McCourt qui a toujours nié vouloir vendre. Aujourd’hui, Mourad Boudjellal s’en prend même à Mohamed Ayachi Ajroudi et présente ses excuses à Frank McCourt.

Malgré le fait que le journaliste Thibaud Vézirian joue sur la rumeur d’une vente de l’OM depuis plus d’un an, Frank McCourt a toujours démenti que le club serait vendu et aujourd’hui le temps lui donne raison. A l’époque, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi s’étaient associés pour un projet de rachat. Toutefois, ils n’ont jamais réussi à convaincre Frank McCourt de céder.

Lors d’un entretien accordé à Var Matin, Mourad Boudjellal est revenu sur ce projet de rachat de l’OM. Boudjellal en veut désormais à Mohamed Ayachi Ajroudi et a tenu à présenter ses excuses à Frank McCourt.

Publicités

« Ajroudi ? Bien sûr que je lui en veux »

« Le rachat de l’OM ? Ça, ça n’a pas été une belle histoire. Ajroudi, c’était un brouteur. Il m’a un peu roulé. J’aurais dû me méfier un peu plus. C’est de ma faute. J’ai été berné, voilà. La vérité, c’est qu’Ajroudi voulait racheter l’OM en se servant de moi pour faire un aller-retour. Il pensait que j’allais faciliter la vente mais il ne voulait pas mettre l’argent. Il voulait récupérer et vendre le club en faisant une grosse marge, il n’était là que pour ça. Ça devait durer vingt-quatre heures. À la limite, il avait vendu avant de le racheter. (…) Ajroudi ? Bien sûr que je lui en veux. Je respecte trop l’OM et les Marseillais pour ça… En tout cas, je ne pensais avoir cette image à Marseille, ça m’a beaucoup amusé. Je dois avoir un caractère que les gens connaissent bien »

Par la suite, Mourad Boudjellal a même tenu à présenter ses excuses à Frank McCourt.

« J’ai même envie de m’excuser auprès de McCourt, car je n’avais pas tous les éléments. Si cela devait arriver un jour, je m’excuserais. Je ne savais pas tout ça. J’ai eu quelques mois où j’étais un peu paumé, c’est vrai. C’est comme lorsque j’ai arrêté les éditions Soleil, j’étais un peu perdu. Il a fallu que je me reconstruise un peu… Il est arrivé cette histoire alors j’ai sauté dessus, mais je n’aurais pas dû. Le travail de Longoria est magnifique, il n’y a rien à dire. Moi, je n’aurais pas fait ça (rire) ». 

Voilà qui pourrait définitivement mettre fin aux rumeurs d’une possible vente du club. Comme l’a fait savoir McCourt, il a bien l’intention de rester à Marseille quelques années.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités