Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Boudjellal évoque l’offre faite à Marseille

L’ancien président de RC Toulon Mourad Boudjellal a évoqué cette offre de rachat de l’Olympique de Marseille provenant d’investisseurs du Moyen-Orient.

Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, Mourad Boudjellal est revenu sur cette offre incroyable faite par des investisseurs du Moyen-Orient. Un projet avec un montant annoncé de 700 millions d’euros sera déposer en début de semaine sur le bureau de Frank McCourt.

Si l’ex-président du RC Toulon aimerait reprendre le Sporting Toulon (N2), mais il n’a pas hésité à rendre public l’offre de rachat de l’OM « Je fais ce qu’on me demande de faire. L’OM n’est pas un club comme les autres et il appartient au peuple ! Ce timing est également dicté par mon devoir de transparence vis-à-vis du Sporting. La base du projet est de redonner une identité méditerranéenne à l’OM. Il y a aussi une rencontre humaine. J’ai rencontré quelqu’un d’exceptionnel. Il y a un engagement humain très fort. C’est un beau projet. McCourt a les cartes en main. C’est à lui d’appuyer sur le bouton. Il sait s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle pour lui. »

Publicités

« C’est un projet qui me fait peur »

Il a reconnu que ce projet pourrait être à la fois existant et flippant. « C’est un projet qui me fait peur. Mais c’est un truc incroyable à la fois. C’est attirant. Toulon, c’est ma ville. Oui, je me suis engagé à Toulon avec une clause. Marseille, c’est encore de la science-fiction. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une