Restez connectés avec nous
Carlos Salcedo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cette piste de l’OM suivi par deux nouveaux clubs

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresse à la piste menant à Carlos Salcedo, le défenseur est également suivi par deux nouveaux clubs.

Le coéquipier d’André Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey Carlos Salcedo intéresse l’Olympique de Marseille. Le défenseur de 26 ans et international mexicain plait à André Villas-Boas et son staff. Marseille aimerait se faire prêter le joueur avec une option d’achat de 6 millions d’euros. L’ancien attaquant marseillais pourrait également le convaincre de rejoindre la citée phocéenne.

Les dirigeants marseillais n’ont en tout cas pas encore bougé leur pion alors que certains autres clubs s’activent également sur la piste du mexicain. Alors que Valence et les Chivas souhaitaient concurrencer l’OM sur le dossier, TuttoMercatoWeb dévoile que Bologne et Benevento, nouveau promo en Serie A, s’intéresse au joueur des Tigres.

Publicités

Le défenseur connait bien la Serie A puisqu’il a évolué à la Fiorentina lors de la saison 2016-2017.

Les dirigeants marseillais devraient s’activer au plus vite sous peine de voir la concurrence prendre les devants sur le dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une