Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Ben Jacobs donne des précisions

Si les rumeurs continuent, Ben Jacobs a réagi à une possible vente de l’OM à des investisseurs saoudiens. Il estime que ce n’est pas prêt d’arriver.

Ben Jacobs s’est confié lors d’un Space sur le Moyen Orient et forcément il a parlé de l’intérêt de l’Arabie Saoudite envers l’Olympique de Marseille. Selon le journaliste, il n’y aurait aucune négociation en cours.

« Il n’y a rien d’imminent »

« Ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a rien d’imminent, je peux vous l’assurer. Pour en revenir à la vente de l’OM, l’actuel propriétaire veut énormément d’argent et cela a déjà fait reculer des investisseurs »

Ben Jacobs pense que l’OM n’est pas dans les plans des saoudiens.

Publicités

« Ils ne prendront pas deux clubs qui sont susceptibles de jouer en C1 »

« En France, historiquement, le Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite pensait plutôt à Bordeaux, et maintenant qu’ils ont Newcastle en Ligue des champions, ils doivent être très prudents. S’ils investissent en Europe, ils ne prendront pas deux clubs qui sont susceptibles de jouer en C1. Lorsque j’étais en Arabie Saoudite au début de l’année, beaucoup de gens parlaient de Newcastle et de la Premier League. Lorsque j’y suis retourné plus tard, les choses avaient changé. Je pense que les Saoudiens sont aujourd’hui plus préoccupés par leur propre championnat que par Newcastle »

Du côté de FootMarseille, on indique que Frank McCourt n’est pas vendeur et que ces rumeurs autour d’une possible vente n’aurait que pour but de déstabiliser le club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités