Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Pablo-Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, les joueurs réclament la vérité

Ces dernières semaines, les rumeurs au sujet de la vente de l’OM à l’Arabie Saoudite se sont amplifiées et pourtant Pablo Longoria a assuré que Frank McCourt n’avait aucune intention de vendre.

Cela fait plus de trois ans que la vente de l’Olympique de Marseille est annoncée et pourtant, le club appartient toujours à Frank McCourt. Si une fois de plus la date de janvier 2024 a été lancée pour le rachat par l’Arabie Saoudite, aucune information ne va dans ce sens pour le moment. Si les rumeurs sont de plus en plus nombreuses c’est parce que Frank McCourt ne dément plus depuis quelques temps.

Lors d’un entretien avec Pablo Longoria, le journaliste de RMC Sport, Florent Germain a eu les confessions de Pablo Longoria au sujet des rumeurs d’une vente à l’Arabie Saoudite. Le verdict est clair, Frank McCourt fait entièrement confiance à Pablo Longoria et il n’a absolument pas l’intention de vendre le club et il ne compte pas publier des communiqués à chaque rumeurs d’une vente.

Publicités

Des joueurs se posent des questions

« Frank McCourt est encore investi et Pablo Longoria l’a confirmé. Longoria demande dans quel grand club un actionnaire ou propriétaire prend la parole tous les six mois ? Il n’est pas président. Longoria a carte blanche et McCourt lui fait confiance. Sur les rumeurs de vente du club, je l’ai bien évidemment interrogé au sujet de la position du propriétaire. McCourt dément avec force même s’il ne peut pas le faire à chaque fois. Et Pablo Longoria a forcément été touché par autant de rumeurs de vente, et cela a même pu perturber le vestiaire car certains joueurs sont même allés voir le président en leur demandant de lui dire la vérité et où le club allait. Mais Longoria garantit que McCourt s’inscrit dans la durée et prouve qu’il est bien présent à la tête de l’OM. Si certains ne veulent pas l’entendre, que voulez vous qu’on fasse d’autre »

Forcément, ces rumeurs commencent à toucher le vestiaire marseillais même si ça ne fait pas vaciller le président McCourt. Ainsi, on devrait s’attendre à un nouveau flop en début d’année concernant la vente de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités