Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Ajroudi "essaie de sauver son image"
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – Vente du club, Ajroudi “essaie de sauver son image”

Publicités

Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Benjamin Courmes est revenu sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Ajroudi et Boudjellal. Selon lui, l’homme d’affaires franco-tunisien tente de se refaire une image après les avis sur lui qui sont parus dans la presse.

Benjamin Courmes est revenu sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Mohamed Ajroudi qui a tant emballé les supporters à ces débuts. Plus le temps passe et moins le projet d’Ajroudi semble crédible aux yeux de beaucoup. C’est pour cette raison que Benjamin Courmes estime que le franco-tunisien essaie de sauver son image.

« On essaie de sauver l’image générale d’Ajroudi et ses investisseurs »

« Mon opinion, c’est qu’on est dans une communication ou on essaie de sauver l’image générale d’Ajroudi et ses investisseurs. Depuis 3/4 semaines, on le fait passer pour quelqu’un qui n’a pas d’argent et pour un escroc. C’est ce qui ressort le plus dans les médias et sur les réseaux sociaux. Donc lui, en détaillant son offre de rachat du club, et le montant qu’il est prêt à mettre pour le stade Vélodrome, c’est une façon de dire « Je suis pas à poil, j’ai de l’argent ». Après, c’est vrai qu’il y a des choses assez bancales »

A l’heure actuelle, Ajroudi a lancé un ultimatum à Frank McCourt jusqu’au 8 août.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités