Restez connectés avec nous
Al Walid Ben-Talal
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente confirmée, Ben Talal acheteur… Des détails à régler

Publicités

L’actualité tourne beaucoup autour de la rumeur de rachat de l’Olympique de Marseille ce vendredi. Thibaud Vézirian affirme que la vente est imminente. Cela est confirmé par Ben Jacobs, journaliste anglais qui affirme toutefois qu’il reste des détails à régler.

Si Thibaud Vézirian a dévoilé ce midi que la vente de l’Olympique de Marseille était imminente, le journaliste anglais Ben Jacobs confirme, mais il affirme que quelques détails sont encore à régler.

« Le prince Talal valorise l’OM à environ 340 m »

« Le rachat de l’OM par le prince Ben Talal s’est certainement accéléré à la lumière de l’accord provisoire sur les droits de télévision de Canal. Mais je ne vois aucune annonce officielle avant le PSG dimanche, sauf si on parle d’une déclaration d ‘«intention» plutôt que d’ «acquisition». L’accord n’est pas entièrement terminé / approuvé.  Parfois, on  publie une déclaration confirmant les conditions convenues (cela s’est produit à Rome) bien avant que toutes les formalités soient accomplies. Mais des sources saoudiennes affirment qu’il reste encore des points à résoudre. C’est déjà le week-end en Arabie Saoudite. On me dit que le prince Talal valorise l’OM à environ 340 m. Beaucoup d’excitation ici ce matin, mais soyez patient »  Source : Twitter

Publicités

Cela commence doucement à se concrétiser, toutefois, le clan McCourt continue à nier en bloc.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une