Restez connectés avec nous
Valere Germain
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens/OM (2-2) – Germain : « Vu le contexte, c’est un point qui fait du bien »

Publicités

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille et Lens se sont quittés sur un match nul (2-2). Valère Germain est revenu sur cette rencontre au micro de Téléfoot.

Malgré le fait d’avoir mené 2-0 à la mi-temps, l’Olympique de Marseille a fait match nul contre Lens (2-2) ce mercredi soir. Les Sang et or ont poussé jusqu’au bout et auraient pu même obtenir les trois points sans que ce ne soit immérité. Avec le contexte actuel à Marseille, on peut se dire que la préparation pour la rencontre a été un peu spéciale. Au micro de Téléfoot, Valère Germain s’est confié sur celle rencontre.

« On n’a rien lâché jusqu’à la fin »

« Vu le contexte et les événements récents, c’est vrai que c’est un point qui fait du bien. On a fait une bonne première période, dans l’intensité, l’envie, l’orgueil, on était très bien. Après physiquement, on a un peu pêché, mais on n’a rien lâché jusqu’à la fin. Les événements ne sont pas faciles à vivre, même si ça arrive dans toute carrière de joueur professionnel les départs de coach. Il a fallu avoir la meilleure réaction, le groupe a été uni et solidaire, ce soir. J’espère qu’on a apporté une belle réponse. Il reste encore beaucoup de matchs jusqu’à la fin de la saison, elle n’est pas finie »

Il faudra vite se reprendre en main car dimanche soir c’est le Classico face au PSG.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités